Historique

 

En 1968, le groupe gagne en popularité et sort de plus en plus de la région, mais il existe un petit problème ;  un groupe professionnel porte déjà le nom « Les Rivieras ».  Le groupe décide donc de changer de nom.

Quel nom adopter ?  C’était l’époque des grosses voitures puissantes. Le gérant du groupe venait de se procurer une Chevrolet Impala 1968 munie d’un tout nouveau moteur, le 427 et un des membres du groupe a suggéré « Les 427 ».

À partir de 1968, « Les 427 » joue de plus en plus dans le nord du Nouveau-Brunswick et dans l’est du Québec pour finalement se séparer au début des années 70.

C’est en 1994 que le groupe est demandé de se regrouper pour soirée rétro au Centre Récréatif de Grande-Anse.  Quatre des six musiciens originaux sont présents pour cette soirée remplie de nostalgie et de souvenirs plus précieux les uns que les autres

Après cette soirée et après plusieurs changements depuis le groupe original, les gars décident de rester ensemble et de faire ce qu’ils aiment le plus, de la musique des années 60.

Aujourd’hui, le groupe comprend six musiciens; Mike Baldwin, vocal; René (Jr) Caron, batterie; Gérard Duguay, clavier; Éloi Haché, bass; Marcel St-Cyr, lead guitar; Gino Pitre, guitar.

Ils vous interprètent les succès des années 50 et 60.  Continuez votre visite sur le site web pour les futurs spectacles et photos du groupe.

Musique des années 50 et 60